Le Tambour E.1762 conservé au Musée de la musique à Paris : Etude iconographique, technique et mise en conservation [Document imprimé] / Marie-Anne Loeper-Attia

Auteur(s)
Loeper-Attia, Marie-Anne [Auteur (article ou ouvrage)]
Adresse éditoriale
Paris : Le Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris (CNSMDP), 2014
Exemplaire(s)
COMP6 - Musée Cernuschi, musée des Arts de l’Asie de la Ville de Paris : Disponible.

Auteur(s)
Loeper-Attia, Marie-Anne [Auteur (article ou ouvrage)]
Pays
Adresse éditoriale