Album photographique de l'Exposition universelle de 1900. Rue des Nations, belgique, Norvège, Allemagne, Espagne, Monaco, Suède, 7ème arrondissement, Paris.

Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris. Photo Philippe Ladet
Autre visuel (1)
A. Taride (Editions)
Datation
Musée Carnavalet, Histoire de Paris
Auteur(s)
Numéro d’inventaire
PH20330-13

Auteur(s)
Date de production
Dimensions - Marge:
Description

Tirage faisant parti d'un album constitué de 16 tirages. Couverture de l'album en cuir rouge. Reliure en tissu rouge déchirée. Tirage PH20330-12 au verso.

Description iconographique

Numéro d’inventaire