Les palais de l'esplanade des invalides construits à l'occasion de l'Exposition universelle de 1900 et les Invalides. Vue prise d'un balcon du palais ouest, 7ème arrondissement, Paris.

CC0Télécharger
CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Autre visuel (1)
Anonyme
Datation
Musée
Musée Carnavalet, Histoire de Paris
Auteur(s)
Anonyme, photographe
Numéro d’inventaire
PH19294

Informations détaillées

Auteur(s)
Anonyme, photographe
Autre titre :
Exposition universelle de 1900, le Grand Palais, le Petit Palais , le pont Alexandre III, les Invalides. (Titre de la série)
Date de production
Dimensions - Image:
Dimensions - Marge:

Tirage non monté conservé dans une pochette polyester.

Marques, inscriptions, poinçons
Inscription - Inscriptions au recto et au verso