Festo de l'Inouguraciu del Monument des Morts à Lalibosc (L'Honor-de Cos, T.- et -G.) lou bint-e-set de Julhet 1924 [Document imprimé] / Agustin de Jiscardo; Augustin Esbert

Auteur(s)
Esbert, A. (après 1925)
Adresse éditoriale
Montauban : Imp. Rég 16 r des Lixes, 1924
Exemplaire(s)
MB RES AB ESB 1924 - Musée Bourdelle : Disponible.

Auteur(s)
Esbert, A. (après 1925)
Pays
Adresse éditoriale
Montauban : Imp. Rég 16 r des Lixes, 1924

4 p., ill., 25 cm

Forme bibliographique

Livre appartenant à la bibliothèque d’Antoine Bourdelle
Feuille éditée à l'occasion de l'inauguration du Monument aux morts à Lalibosc ( L'Honor-de Cos, Tarn-et-Garonn) , le 27 juillet 1924. Texte imprimé en occitan, Illustré d'une photographie du monument. Il contient, outre une liste des morts, une ode "Odo à nostris efants morts per la Franço", signée Agustin de Jiscardo, dédiée à Bourdelle : "A moun amic Bourdèlo, escalpraire à Paris."

Prolongement

Exemplaire(s)
MB RES AB ESB 1924 - Musée Bourdelle : Disponible.
Dédicace : " "Au grand Maître A. Bourdelle, hommage reconnaissant / et affectueux de l'auteur. / Léribosc, le 21 Juillet 1924"".
""Livre appartenant à la bibliothèque d’Antoine Bourdelle"".

Mots-clef sujets

Mots-clef géographiques