Peintres boliviens contemporains [exposition organisée par le Musée d'art moderne de la Ville de Paris, du 14 février au 4 mars1973] [Document imprimé] / Jacques Lassaigne, dir. ; Danielle Rutili, Teresa Gisbert de Mesa, Gil Imana, collaborateurs

Auteur(s)
Lassaigne, Jacques [Préfacier], Gisbert, Teresa (1926) [Auteur (article ou ouvrage)]
Exemplaire(s)
Musée d’Art moderne de Paris : Disponible.

Auteur(s)
Editeur(s)

1 vol. (non paginé), ill. en noir et en coul., 22 cm.

Langue(s)
Forme bibliographique
Résumé

Cette exposition est placée sous le haut patronage du Gouvernement Bolivien, du Gouvernement de la République Française et de l'UNESCO. Elle est organisée dans le cadre de la coopération culturelle franco-bolivienne, par le le Ministère des Affaires Etrangères de Bolivie et l'ambassade de Bolivie en France, le Ministère des Affaires Etrangères, le Ministères des Affaires Culturelles et la Ville de Paris grâce à l'Association française d'Action artistique. L'exposition présente des oeuvres des artistes : Agnès (Ovando de Frank), Ayoroa (Rudy), Berrios (Maria-Teresa), Da Silva (Alfredo), Gildaro (Antezana), Imana (Gil), Imana Garron (Jorge), Irmad (Jaimes), Jaimes-Zuna (Humberto), Jordan (Cesar), Kuramotto (Tito), Mariaca (Antonio), Medeiros Anaya (Gustavo), Medina (Alberto), Mendieta (Beatrix), Montes (Fernando), Ostria (José), Pantoja (Oscar), Perez Alcala (Ricardo), Portugal (Pedro), Ribero (Gonzalo), Rimassa (Carlos), Rodo Boulanger (Graciela), Rodriguez (Gonzala), Rojas (Vladimir), Vargas (Octavio), Zarzuela (Erasmo).

Prolongement

Exemplaire(s)
Musée d’Art moderne de Paris : Disponible.

Éditeur / Imprimeur

Mots-clef sujets