2 visuals Ver
Paris Musées / Palais Galliera, musée de la Mode de la Ville de Paris
Givenchy
automnehiver 2015 — 2016
Palais galliera - museo de la moda de la ciudad de París
Givenchy, marque de prêt-à-porter
automnehiver 2015 2016
Lugar (s) de ejecución
2016.14.2.4

Givenchy, marque de prêt-à-porter
Tisci, Riccardo (Tarente (province), 08–08–1974), créateur de mode
automnehiver 2015 2016
Lugar (s) de ejecución
  • Pointure : 37
  • Longueur : 21 cm

Bottine droite montante en cuir nappa noir monté sur jersey stretch et veau noir, à large talon bottier cylindrique dépassant de la chaussure dont l'excroissance est soulignée de cuir brun. Bout légèrement pointu, empeigne inscrustée à la manière d'un escarpin. Large fermeture à glissière noir sur le côté. Semelle de propreté en cuir noir. Semelle d'usure en cuir noir.

Griffe - Griffe sur les bottines estampées sur la semelle de propreté, or sur noir : "GIVENCHY / PARIS"
Inscription concernant le modèle - Inscription concernant le modèle sur les bottines gravées sur les semelles d'usure, noir sur noir : "GIVENCHY / PARIS / MADE IN ITALY / 37"
Comentario histórico

Veste réalisée par Zamasport.Corset réalisé par TEC srl.Jupe réalisée par Unomaglia.Bottines réalisées par Rossimoda.Bijoux de nez produits par Amom.Créoles produites par Amom.Double paire de petits bijoux d'oreilles droite et gauche produite par Il Gioiello di Firenze.Double paire de petits bijoux ronds d'oreille droite produite par Il Gioiello di Firenze.Paire de pendants d'oreille et leurs fermoirs produite par Il Gioiello di Firenze.Paire de petits bijoux de visage à coller sous les paupières produite par Pescini.Paire de petits bijoux en émail noir à coller sur les joues produite par Il Gioiello di Firenze.Bijou à coller dans le creux du menton produit par Pescini.

30052016
2016.14.2.4