Paris Musées / Palais Galliera, musée de la Mode de la Ville de Paris
Converse
automnehiver 2014 — 2015
Palais galliera - museo de la moda de la ciudad de París
Converse, marque de prêt-à-porter
automnehiver 2014 2015
Lugar (s) de ejecución
2021.11.9.1

Converse, marque de prêt-à-porter
Otro título :
"Chuck Taylor 70" (Titre donné par l'auteur)
automnehiver 2014 2015
Lugar (s) de ejecución
  • Pointure : 40
  • Longueur : 28.5 cm

Sneaker montante, pied droit, couverte tricot de laine blanc cassé au point jersey. Renfort du bout rond, trépointe imprimée de 2 lignes, bordeaux et bleu marine, et renfort moulé de devant de semelle gravé, le tout en gomme blanche. Lacet en coton blanc dans 8X2 oeillets en métal argenté, 2 oeillets en métal argenté sur le côté interne. Etiquette en croûte de cuir beige estampée appliquée sur la cheville, côté interne. Griffe en gomme blanche imprimée sur le talon. Intérieur en toile de coton blanc cassé. Semelle de propreté en toile beige imprimée noire. Semelle d'usure en caoutchouc à rainures et sculptures blanc cassé.

Logo - Logo estampé sur une pastille à l'extérieur des chevilles, côté interne, en croûte de cuir beige: "CONVERSE / [étoile] / Chuck / Taylor / ALL STAR"
Griffe - Griffe imprimée sur le talon, bordeaux et bleu marine sur blanc cassé : "CONVERSE / ALL [étoile] STAR"
Etiquette de fabrication - Etiquette de fabrication en toile en toile enduite imprimée, cousue au revers des languettes, noir sur blanc : "MADE IN VIETNAM [...] / 545061C ZR46D7Q701671/ [...] ERU / 40 / [...] / GENDER : WOMENS / UPPER : TEXTILE/ LINING : TEXTILE / OUTSOLE : RUBBER / 9A 1409 M88 // CONVERSE [...]
Griffe - Griffe imprimée sur les semelles de propreté en toile, noir sur écru : "CONVERSE / [icônes de description de matières]"