Autorisation de circuler AT P délivrée par le Ministère de l'Intérieur (Préf. Gironde) au véhicule N° 9414RL7

2 visuals Ver
Paris Musées / Musée de la Libération de Paris – musée du général Leclerc – musée Jean Moulin
Museo del General Leclerc y de la Liberación de París - Museo Jean Moulin
Imprimerie Ragot, imprimeur
Lugar (s) de ejecución
2006.00.3041.9

Imprimerie Ragot, imprimeur
Lugar (s) de ejecución

Document imprimé pré-rempli, de forme rectangulaire, autrefois plié en quatre (sous la forme d'une carte), partie à détacher selon les pointillés et à apposer sur le pare-brise.

"AT P 3128 (N° Autorisation) 9414RL7, Peugeot 402, essence, Mme Sachs, Avenue de l'Opéra - Paris, Rapatriement de voiture (Motifs du déplacement ou nature des transports effectués : ), 20 au 27 avril 1946, 18.4.46" (signature au bas de l'autorisation). "AT P 3128, 9414RL7, 20 au 27 avril 1946, Bordeaux - Paris (Itinéraire ou zone d'utilisation), Mme Sachs, Paris, 18.4.46" (signature au bas de la partie à détacher de l'autorisation et "19771. - Imp. Ragot.").
Tampon - "PREFECTURE DE LA GIRONDE (coin et deux bords inférieurs du losange) REPUBLIQUE FRANCAISE CIRCULATION" (au milieu)
Tampon - "Pr LE SECRETAIRE GENERAL Le Chef du Bureau de la Circulation"
Tampon - "PREFECTURE de la GIRONDE REPUBLIQUE FRANCAISE (pourtour) CABINET DU PREFET" (? Au centre du cercle).

Diagonale de couleur bleuâtre barrant la première de couverture et la partie à détacher et à apposer sur le pare-brise (du coin supérieur gauche au coin inférieur droit).

Nombre del donador, testador o vendedor
1987
2006.00.3041.9