9 visuals Ver
République Française - Programme du Conseil national de la résistance (C.N.R.)
Paris Musées / Musée de la Libération de Paris – musée du général Leclerc – musée Jean Moulin
Seconde Guerre mondiale (1939-1945)
Imprimerie - centrale - de la presse
Museo del General Leclerc y de la Liberación de París - Museo Jean Moulin
Lugar (s) de ejecución
1992.497

Lugar (s) de ejecución

Une agrafe sur la tranche (retirée), seize pages (couverture comprise), certains termes/phrases sont soulignés et encadrés.

Titre de l'oeuvre - "République Française / Programme / du / Conseil national / de la / résistance / (C.N.R.)" (en capitales, à l'avers)
Impression - "Conseil national / de la résistance (en capitales) / PRESIDENT D'HONNEUR : M. Georges BIDAULT / Ministre des Affaires étrangères / PRESIDENT : M. Louis SAILLANT / Secrétaire de la C. G. T. / MEMBRES : / MM. / Emmanuel D'ASTIER DE LA VIGERIE (Libération zone sud). / (...) / Pierre VILLON (Front National). / Secrétaire général : M. Pierre MEUNIER. / Secrétaire général adjoint : M. Robert CHAMBEIRON." (page 3)
Impression - "Imprimerie / - centrale - / de la presse (en capitales) / 66, rue J.-J.-Rousseau / - - Paris (1er). - - / Téléph. : GUT. 90-37. / Fédération du livre / Marque syndicale" (en capitales, sur la dernière de couverture)
Áreas temáticas / temas / lugares representados :
VERS 01111992
1992.497