2 visuals Ver
Paris Musées / Palais Galliera, musée de la Mode de la Ville de Paris
The Kooples
En 2010
Palais galliera - museo de la moda de la ciudad de París
The Kooples, marque de prêt-à-porter
2021.6.12.2

The Kooples, marque de prêt-à-porter
En 2010

Tee-shirt à manches courtes en jersey de coton gris foncé imprimé milieu devant d'un couple en sous-vêtements ouvrant un rideau, leurs visage remplacés par des têtes de mort en noir, blanc et tons de gris. Large encolure ronde soulignée par un bord côte. Couture milieu dos.

Inscription - Inscription sur le tee-shirt, extérieur milieu devant, blanc sur noir et noir sur gris : "Undress / Parade // Fun / ON A / HONEYMOON"
Griffe - Griffe sur le tee-shirt en sergé tissé, intérieur encolure milieu dos, blanc sur noir: "The Kooples"
Etiquette de taille - Etiquette de taille en sergé tissé, sous la griffe, blanc sur noir : "M"
Etiquette de fabrication - Etiquette de fabrication sur le tee-shirt en satin imprimé, intérieur bas de la couture côté gauche, blanc sur noir: "MODELE DEPOSE / COPYRIGHT / KW09 / HTS35 / The Kooples // 100% COTON / [...]
Comentario histórico

Porté sur les scènes de la tournée "Obsession Tour" du 13 mars 2008 (Longjumeau) au 16 décembre 2008 (Poitiers), dont à Paris du 3 au 8 juin à L'Olympia et le 3 décembre Salle Pleyel.Une chemise noire était substituée au tee-shirt lors des représentations avec Jeanne Moreau, qui ne l'appréciait pas.

Nombre del donador, testador o vendedor
15032021
2021.6.12.2