Page de texte du porte-folio contenant une eau-forte du Louvre et la passerelle des Arts vus du quai de Conti, 1er arrondissement.

2 visuals Ver
Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Visat, G.
Visat, G. (1910), imprimeur
G.20452-2

Visat, G. (1910), imprimeur
Entre 1930 et 1950

Couverture (CARG020452/1) de porte-folio contenant une page de texte : CARG020452/2 et une eau-forte originale noire et blanc de R. Bonfils sur la passerelle des Arts et le Louvre vus du quai de Conti : CARG020452/3.

Inscription - Au recto de la page de texte, au centre imprimée à l'encre bleue : "Le sourire est une fleur. / Aux visiteurs qu'une curiosité sympathique / a conduits vers nous, offrons le sourire... / Il est la plus belle parure de l'Accueil!". \ impression
Numéro d'inventaire - Au verso de la page de texte, en bas à gauche, manuscrit à l'encre noire : "G.020452 2" ("2" en exposant et souligné). \ Inscription à l'encre

Page de texte du porte-folio contenant l'eau-forte du Louvre et la passerelle des Arts vus du quai de Conti, 1er arrondissement. Citation : "Le sourire est une fleur. Aux visiteurs qu'une curiosité sympathique a conduits vers nous, offrons le sourire... Il est la plus belle parure de l'Accueil!".

01101949
G.20452-2