Gonflement d'un ballon eau chez Félix Nadar, pour servir de modèle à un tableau de trainage.

CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Nadar (Gaspard-Félix Tournachon, dit)
Vers 1869 — 1879
Nadar (Gaspard-Félix Tournachon, dit) (Paris, 06–04–1820 - Paris, 21–03–1910), photographe
Vers 1869 1879
Lugar (s) de ejecución
PH2017

Otro título :
Gonflement d'un ballon eau chez moi, pour servir de modèle d'un tableau de trainage. (Titre inscrit (lettre))
Vers 1869 1879
Lugar (s) de ejecución
Dimensions - Montage du musée:
Dimensions - Passe-partout du musée:
Inscription concernant le titre - Sur l'ancien montage découpé, inscription à l'encre noire : "Gonflement d'un Ballon eau chez moi / pour servir de modèle d'un tableau de trainage"
Signature de l'exécutant - Au recto de l'ancien montage découpé, signé à l'encre noire : "Nadar"
Tampon - Au recto de l'ancien montage découpé, tampon de la collection Nadar, à l'encre rouge : "COLLECTION / NADAR" (cf. Lugt nº1928)
Inscription - Au recto du montage ancien découpé, numéro au crayon : "s/nº1041"

Gonflement d'un chez Félix Nadar, pour servir de modèle à un tableau de trainage. Aérostation. Atelier.

PH2017

Lieu d'exécution / réalisation