Tourrelle, dépendance du château de Gabrielle d’Estrées, Montmartre, angle de la rue du Mont-Cenis et de la rue Marcadet, 18ème arrondissement, Paris. Photographie amateur. Concours de la Ville de Paris sur Montmartre en 1904.

Rémi Briant,Carnavalet,Ville de Paris
Anonyme, photographe
PH37110

Anonyme, photographe
En 1904
Dimensions - Montage ancien:
Inscription - Inscription au recto

Angle rue du Mont-Cenis, rue Marcadet. Tourrelle. “Etat actuel d’une dépendance du château de Gabrielle d’Estrées..." Montmartre. 1900. 18ème arrondissement, Paris. Photographie amateur. Concours de la Ville de Paris sur Montmartre en 1904.

PH37110

Artista / autor