2 visuals Ver
CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Cour de l'Institut, 6ème arrondissement, Paris
Marville, Charles (Charles-François Bossu, dit)
Entre 1865 et 1868
Marville, Charles (Charles-François Bossu, dit) (17–07–1813 - 01–06–1879), photographe
PH809
Cour de l'Institut, 6ème arrondissement, Paris

Marville, Charles (Charles-François Bossu, dit) (17–07–1813 - 01–06–1879), tireur de photographies
Otro título :
Cour de l'Institut (Titre inscrit (lettre))
Entre 1865 et 1868
Dimensions - Montage d'origine:
Etiquette - Au recto, sur le montage, sous l'image, étiquette comportant le titre manuscrit à l'encre noire : "Cour de l'Institut."; dans le coin inférieur droit de l'étiquette, manuscrit à l'encre noire, apparaît le numéro de la collection Marville :"421".
Tampon - Au recto, à cheval sur l'image et le montage, en bas à droite, à l'envers, tampon ovale à l'encre violette : "VILLE / DE / PARIS".
Inscription - Au recto, sur le montage, au-dessus du coin supérieur droit de l'image, numéro manuscrit au crayon : "21".
Inscription - Au verso, sur le montage, dans le coin inférieur droit, manuscrit au crayon : " (?)83".
Numéro - Au recto, sur le montage, dans le coin supérieur droit, manuscrit au crayon, verticalement :"421"
Tampon - Au recto, sur le montage, dans le coin supérieur droit, à l'encre violette, verticalement :"A"
Timbre sec - Au recto, sur le montage, en-dessous de l'étiquette, tampon sec : "CH.MARVILLE / PHOTOGRAPHE / DES MUSEES NATIONAUX / 75, RUE D'ENFER / PARIS".
Inscription - Au verso, sur le montage, en haut à droite, manuscrit au crayon : "Rue Nº5 / A".
Inscription - Au recto, sur le montage, manuscrit au crayon, en haut à gauche, barré : "1866 à 70" (?)

Grande cour intérieure du Palais de l'Institut. Paysage urbain. Architecture.Bornes. Guérites. Au troisième étage, deux cadrans solaires.

PH809

Prolongación