Vue aérienne de Paris : vue générale de Paris, vue de la Porte de Champerret, 17ème arrondissement, Paris.

© Roger Henrard - Paris Musées / Musée carnavalet - Histoire de Paris
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-1984

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
En 1949
Dimensions - Passe-partout du musée:
Tampon - Au verso de la photo au centre, tampon à l'encre noire : "RAPPELER CE / Nº D'EPREUVE / Nº_____ / REPRODUCTION / INTERDITE / Ets J. RICHARD / 25, Rue / Mélingue / PARIS-19º / BOT. 88-80 / PILOTE ET / OPERATEUR / R. HENRARD / Appareil de / prise de vues / PLANIPHOTE / AUTOMATIQUE / RICHARD / LABRELY / monté avec / Objectif / BERTHIOT / AVION UTILISE / "NORECRIN" / avec moteur / REGNIER"
Inscription concernant l'épreuve - Au verso de la photo sur le tampon, inscription manuscrite à l'encre noire : "1984"
Inscription concernant l'épreuve - Au recto de la photo dans la marge en bas à droite, inscription manuscrite à l'encre bleue : "PARIS 1984"
Inscription - Sur la pochette cristal : "Paris 1984 / 10398 / 2m 50 de large / hauteur en rapport / feuille"

Vue générale de Paris, vu de la Porte de Champerret. 17ème, 16ème arrondissements, Paris. Vue aérienne oblique vers le Sud-Est. Secteur : avenue de la Grande Armée, avenue des Champs-Elysées, arc de triomphe de l'Etoile, place de l'Etoile (actuelle place Charles de Gaulle Etoile), boulevard Péreire, Les Invalides, avenue Niel, avenue de Villiers, avenue des Ternes.

15031984
PH344-1984