Vue aérienne de Paris : vue générale avec le sommet de la tour Eiffel et les Grand et Petit Palais, 7ème et 8ème arrondissements, Paris.

© Roger Henrard - Paris Musées / Musée carnavalet - Histoire de Paris
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-25962

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
Entre 1960 et 1961
Dimensions - Passe-partout du musée:
Tampon - Au verso de la photo au centre, tampon à l'encre noire : "RAPPELER CE / Nº D'EPREUVE / Nº_____ / REPRODUCTION / INTERDITE / Ets J. RICHARD / 25, Rue / Mélingue / PARIS-19º / BOT. 88-80 / PILOTE ET / OPERATEUR / R. HENRARD / Appareil de / prise de vues / PLANIPHOTE / AUTOMATIQUE / RICHARD / LABRELY / monté avec / Objectif / BERTHIOT / AVION UTILISE / "NORECRIN" / avec moteur / REGNIER" \ Inscription au stylo
Inscription concernant l'épreuve - Au verso de la photo sur le tampon, inscription manuscrite au stylo bleu : "25.962"
Inscription concernant l'épreuve - Au recto de la photo dans la marge en bas à droite, inscription manuscrite à l'encre bleue : "PARIS/25962"

Vue générale avec le sommet de la tour Eiffel et les Grand et Petit Palais. 7ème, 8ème, 9ème, 1er et 2ème arrondissements, Paris. Vue aérienne oblique vers le Nord-Est. Secteur : palais du Louvre, avenue Rapp, rue Saint-Dominique, rue de l'Université, avenue Bosquet, pont Alexandre III, pont des Invalides, pont de l'Alama et de la Concorde.

15031984
PH344-25962