Diplôme en l'honneur de la pose de la première pierre du pont Alexandre III, 1896

3 visuals Ver
Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Léchaudel, Louis
En 1896
Léchaudel, Louis (Savonnières-en-Perthois, 27–04–1891 - Brieulles-sur-Meuse, en 1914), dessinateur
D.14553

En 1896
Dimensions - Montage du musée:
  • Hauteur :  cm
  • Largeur :  cm
Signature - En bas à gauche.
Légende - à droite : "Le sept Octobre mil huit cent quatre vingt-seize / Sa Majesté Nicolas II / Empereur de toutes les Russies. Sa Majesté / l’Impératrice Alexandra Féodorovna / et Monsieur Félix Faure / Président de la République Française, / ont posé la première pierre du pont Alexandre III et de l’Exposition Universelle de 1900. etc.. / (les signatures des interessés)

Diplôme en l'honneur de la pose de la première pierre du pont Alexandre III, par l'Empereur Nicolas II et le Président de la République Félix Faure, le 7 octobre 1896. La République assise tenant un drapeau tricolore, à ses pied un bouclier avec une cocarde. Un chérubin assis, adossé à un lion.

Áreas temáticas / temas / lugares representados :
D.14553

Prolongación

Paris 1900. La Ville spectacle (Paris)
04/01/2014 to 08/17/2014
Petit Palais, Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris