Immeuble, angle du boulevard Jourdan et du 131 avenue d'Orléans, actuelle avenue du Général-Leclerc, 14ème arrondissement Paris.

CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Union Photographique Française
PH25615

Otro título :
Immeuble 131 avenue d'Orléans (Titre inscrit (lettre))
En 1904
Dimensions - Montage d'origine:
Inscription concernant l'auteur - Au recto de l'image en bas à gauche : "UPF.6959.10.04" (inscrit sur le négatif). \ Inscription à l'encre
Inscription concernant le titre - Au recto, sur le carton en dessous de l'image, manuscrit à l'encre noire : "Immeuble 131, Avne d'Orléans".

Avenue d'Orléans nº131 (actuelle avenue du Général Leclerc), angle du boulevard Jourdan, 14ème arrondissement. Paysage urbain. Café avec un téléphone, restaurant, enseigne, personnages, réverbère.

PH25615

Prolongación