Façade sur cour d'une maison contiguë, 39bis rue Greneta, 2ème arrondissement, Paris.

2 visuals Ver
CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Union Photographique Française
En 23–07–1909
En 23071909
PH38165

Otro título :
Façade sur cour d'une maison contiguë au 39bis rue Greneta / 23 Juillet 1909 (Titre inscrit (lettre))
En 23071909
Dimensions - Montage d'origine:
Inscription - Inscription au recto

Comentario histórico

Dans le procès-verbal de la Commission du vieux Paris du 10 11 1909, p. 7-8: "M. Lucien Lambeau, au nom de la 3e Sous-Commission, demande à la Commission plénière de vouloir bien voter la régularisation des photographies ci-après, prises d'urgence pendant les vacances de la Commission, et après avis de la Sous-Commission des aspects : (...) La façade sur la cour d'un ancien hôtel du XVIIIe siècle, en démolition, rue Greneta, 39 bis."

Nombre del donador, testador o vendedor
1909
PH38165