Immeuble, à l'angle du quai des Orfèvres et du n°14 boulevard du Palais, 1er arrondissement, Paris

2 visuals Ver
CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Union Photographique Française
PH37663

Otro título :
Immeuble Bard du Palais nº14 angle du Quai des Orfèvres (Titre inscrit (lettre))
En 1906
Dimensions - Montage d'origine:
Inscription concernant l'auteur - Au recto de l'image en bas à gauche : "UPF.7657.1.06." (inscrit sur le négatif). \ Inscription à l'encre
Inscription concernant le titre - Au recto, sur le carton en dessous de l'image, manuscrit à l'encre noire : "Immeuble Bard du Palais nº14 angle du Quai des Orfèvres".

Boulevard du Palais nº14, angle du quai des Orfèvres, 1er arrondissement. Paysage urbain. Cette photo fait partie d'un panorama de quinze images (CARPH011556 à CARPH011562 et CARPH011564 à CARPH011571), nº4 du panorama. Café "AUX LAURIERS ROSES", un vendeur demarrons en terrasse. Pancarte "ECRIVAIN PUBLIC". Au-dessus du café, plusieurs pancartes "AUTOMOBILES / Gd GARAGE / LOCATION / A LA JOURNEE / QUAI des GRANDS AUGUSTINS 47 / EN FACE", "PIANOS et ORGUES / LOCATION depuis 10f PAR MOIS / WEINGARTNER. 1. Bd St MICHEL", "PIANOS NEUFS & d'OCCASION / ERARD, PLEYEL, ELCKE, etc. / WEINGARTNER, 1, Bd St MICHEL / TELEPHONE". Sur le mur de l'immeuble "TAILLEUR", "SABRA / DENTISTE", publicité "LIEBIG". Personnages.

PH37663

Prolongación