2e Liste / des prisonniers / faits par l’armée de Versailles depuis le 18 mars / qui doivent passer incessamment / devant la cour martiale.

CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Imprimerie Nouvelle (association ouvrière)
GT.403

Autres titres :
Listes des prisonniers faits par l’armée de Versailles depuis le 18 mars qui doivent passer incessamment devant la cour martiale. (Titre de l'ensemble), Affiches, placards, proclamations et divers (Titre de la série)
Vers 1871

Une affiche imprimée sur le recto

GT.403