[Patron] Supplément de la Mode illustrée du n° 32 de 1920 (Documento)

Le document présente les explications, les patrons réduits et les tracés des modèles suivants : Au recto : grand manteau de demi-saison en lainage quadrillé (voir le dessin fig. 8, p. 345, n° 32), costume tailleur en gabardine ou en velours de laine (voir le dessin fig. 13, page 345, n° 32), chemise de nuit pour jeune homme de 16 ans (voir le dessin fig. VI, au verso de la couverture du n° 33), chemise de nuit à petit col rabattu et ouvert pour garçon de 14 ans (voir le dessin fig. IV au verso de la couverture du n° 33), chemise à col reversible pour garçon de 14 ans (voir le dessin fig. III, au verso de la couverture du n° 33), pyjama pour garçon de 14 ans (voir le dessin fig. XII, au verso de la couverture du n° 33), caleçon et gilet pour garçon de 8 ans (voir le dessin fig. VIII et IX, au verso de la couverture du n° 33), chemise pour bébé de 3 ans (voir le dessin fig. X, au verso de la couverture du n° 33). Au verso : robe en foulard uni et imprimé ; tablier plissé encadré de ruban n° 9 ou de bandes plates (voir le dessin fig. 2, p. 305, n° 31), robe en serge (voir le dessin fig. 4, p. 305, n° 31), chemise de jour blanche ou de couleur pour petit garçon de 10 ans (voir le dessin fig. 1, au verso de la couverture du n° 33), chemise de nuit russe ornée de broderies de couleur pour garçon de 10 ans (voir le dessin fig.V, au verso de la couverture n° 33), chemise marin pour petit garçon de 8 ans (voir le dessin fig. 1, au verso de la couverture du n° 33), chemise marin pour petit garçon de 6 ans (voir le dessin fig. 1, au verso de la couverture n° 33), combinaison en étoffe à rayures garnie de bandes unies pour petit garçon de 5 ans (voir le dessin fig. 11, au verso de la couverture du n° 33).

Ver todas las imágenes (2)
Paris Musées / Palais Galliera, musée de la Mode de la Ville de Paris
Paris Musées / Palais Galliera, musée de la Mode de la Ville de Paris
[Patron] Supplément de la Mode illustrée du n° 32 de 1920