Nausicaa
Paris Musées / Palais Galliera, musée de la Mode de la Ville de Paris.
Vers 1923 — 1924
Palais galliera - museo de la moda de la ciudad de París
Anonyme, dessinateur
Vers 1923 1924

Anonyme, dessinateur
Autres titres :
Robe rose, broserie de croisillons argentés, pois bleus et fleurs roses sur le bas, Eté 1925, Fonds d'archives graphiques de la maison Boué Soeurs (Titre factice), Ensemble de modèles des collections, Eté 1923, Hiver 1923-1924, Eté 1924, Hiver 1924-1925, Eté 1925, Hiver 1925-1926 et Eté 1926, Fonds d'archives graphiques de la maison Boué Soeurs (Titre de l'ensemble)
Vers 1923 1924
Dimensions - Page - Folio:

306ème dessin de collection de l'album constitué de 447 dessins de mode, peint et collé sur support papier.

Inscription concernant le titre - Inscription en bas à droite, peint en marron : "Nausicaa".
Tampon - Tampon rond en haut à droite, encre bleue : "BOUE SOEURS / 9, rue de la Paix / PARIS".

Femme en pied portant une robe rose sans manches, décolleté en pointe devant, plissée longue au dessous-des genoux, recouvert d'une autre en voile blanc transparent partant du haut en pointe jusqu'en bas de la jupe, légèrement froncé à la taille, au bas empiècement décoré d'un réseau à losanges avec liseré blanc contenant des points roses et bleus, et une série de roses en guirlandes faisant le tour et remontant en pointe au bord des 2 tissus, petites franges blanches à la bordure, gros noeud rose derrière, chaussures à brides croisées dessus roses.

15031956

Artista / autor