Cupidon
Paris Musées / Palais Galliera, musée de la Mode de la Ville de Paris.
Vers 1923 — 1924
Palais galliera - museo de la moda de la ciudad de París
Anonyme, dessinateur
Vers 1923 1924

Anonyme, dessinateur
Autres titres :
Robe fuchsia à broderie argentée, guirlandes de fleurs brodées jaunes et roses au col, volants brodés sur la jupe, Eté 1926, Fonds d'archives graphiques de la maison Boué Soeurs (Titre factice), Ensemble de modèles des collections, Eté 1923, Hiver 1923-1924, Eté 1924, Hiver 1924-1925, Eté 1925, Hiver 1925-1926 et Eté 1926, Fonds d'archives graphiques de la maison Boué Soeurs (Titre de l'ensemble)
Vers 1923 1924
Dimensions - Page - Folio:

433ème dessin de collection de l'album constitué de 447 dessins de mode, peint et collé sur support papier.

Inscription concernant le titre - Inscription en bas à droite, peint en rose fuchsia : "Cupidon".
Cachet - Cachet en haut à droite, encre bleu gris : "BOUE SOEURS / RUE DE LA PAIX / PARIS".

Femme en pied de face, portant une robe de style rose sans manches, décolleté en V profond, corsage croisé devant souligné d'une guirlande de fleurs jaunes et vertes, gros noeud rose au dos, jupe transparente verte à 2 volants décorée de motifs brodés ? sur une jupe deroite rose dessous légèrement plissée, chaussures grises.

15031956

Artista / autor