Schéma récapitulatif des signaux au fanion pour une colonne de véhicules en formation de combat (Massu?)

Paris Musées / Musée de la Libération de Paris – musée du général Leclerc – musée Jean Moulin
Massu, Jacques, Général d'Armée
Museo del General Leclerc y de la Liberación de París - Museo Jean Moulin
Massu, Jacques, Général d'Armée (Châlons-sur-Marne, en 05–05–1908 - Conflans-sur-Loing, en 26–10–2002), auteur du texte
Lugar (s) de ejecución
2002.1669

Lugar (s) de ejecución

Signaux au fanion (rédigés par Massu ?), quatorze schémas à l'encre noire, colorés en jaune et rouge, et parfois entourés au crayon à papier.

Avers : "colonne par un, en bataille, en ligne, colonne triple, dispositions de combat, éclatez, débordez par la droite, la gauche, ne faites pas comme moi, avions en vue, ennemi en vue, combat à pied, les chefs de voiture à moi, voiture en panne ou ça ne suit pas. (au crayon à papier : ) sifflet ; un coup, moteur en marche ; deux coups, embarquez ; le reste à l'imitation et à un ordre du chef de (...?). Dossier Massu" (au crayon, au revers).

Petits drapeaux/fanions colorés avec légende à l'encre au-dessous.

Comentario histórico

Enveloppe qui contenait un courrier adressé à Tereska Torrès