Courrier du préfet de Chartres Jean Moulin au secrétaire général Georges Brottes (Saint-Etienne)

2 visuals Ver
CC0 Paris Musées /Musée de la Libération de Paris – musée du général Leclerc – musée Jean Moulin
Moulin, Jean (dit Rex)
18–10–1939
Museo del General Leclerc y de la Liberación de París - Museo Jean Moulin
Moulin, Jean (dit Rex) (Béziers, 20–06–1899 - Metz, 08–07–1943), auteur du texte
18101939
Lugar (s) de ejecución
2017.6.11.1

18101939
Lugar (s) de ejecución

Lettre de forme rectangulaire.

En-tête - "CABINET / DU PREFET / D'EURE-ET-LOIR / Chartres, le" (à l'avers)
Inscription manuscrite - "Amitiés de / Decote et du cabinet. / Nous avons en ces jours ci la visite / du jeune Fargue qui est, pour l'instant, / au dépôt d'artillerie du Mans. / Mon cher ami, / Grand merci de votre bonne lettre / à laquelle je m'excuse de répondre / avec quelque retard. Je n'ai pas / (...) (à l'avers) / Encore merci de votre lettre et merci / de votre belle photo de jeune et brillant / secrétaire général. Elle est très bien. (souligné) Bien cordialement à vous" (au revers)
Signature - "Jean Moulin"
Filigrane - "IN SURFIN BF PA" (avers)