Le Roi Charles VI, La Reine Isabeau de Bavière, Charles Dauphin mort dans l'enfance (pl. CXLIV).

CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet – Histoire de Paris
Anonyme
Anonyme, graveur

Anonyme, graveur
Montfaucon, Bernard de (Soulatgé, 16–01–1655 - Paris, 21–12–1741), auteur du texte
Gandouin, Pierre (en 1673 - 28–02–1743 — 1743), editeur
Giffart, Pierre-François (13–04–1677 - 24–04–1758), editeur
Autres titres :
Suite de XX planches tirées des "Monumens de la monarchie françoise, qui comprennent l'histoire de France avec les figures de chaque règne que l'injure des tems a épargnées" (B. de Montfaucon). (Titre de l'ensemble), Modes jusqu'au XVe siècle, Carton 1, série chronologique (Titre de la série)
Dimensions - Montage:

Oeuvre fixée sur un montage.