Deux en-tête de factures pour Azemar et Cie, Fabricant de chocolats, Rue d'Anjou Dauphine n°11 (en bas) et Blanc Fils, Fabrique de produits chimiques, Rue de Bercy n°43 (en haut)

CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet – Histoire de Paris
Lacombe et Silvestre imprimerie
Entre 1830 et 1839

Otro título :
Album J. de Biez, 1906 (Titre de l'ensemble)
Entre 1830 et 1839
Dimensions - Montage:

Deux estampes fixées sur la même page de l'album Biez. La facture du haut présente un cadre ornemental gravé au sein duquel est imprimé le texte.