2 visuals Ver
© Françoise Cochennec / Galliera / Roger-Viollet
Anne Valérie Hash
Printemps été 2014
Palais galliera - museo de la moda de la ciudad de París
Anne Valérie Hash, créateur de mode
Lugar (s) de ejecución

Anne Valérie Hash, créateur de mode
Lugar (s) de ejecución
Dimensions - Devant:
  • Longueur : 101 cm

Ensemble composé d'une veste et d'un legging. Veste à col debout et parement long de type smoking en épais jersey enduit argenté percé au laser recouvert d'une dentelle noire. Côtés largement ouverts sur de la dentelle noire, manches longues montées. Fermeture devant par une pression. Legging long coupé aux chevilles en épais jersey enduit argenté percé au laser recouvert d'une dentelle noire incrusté avec des bandes de maille élasthanne noires. Envers du jersey jaune fluorescent.

Griffe - Griffe en gros-grain sur la veste intérieur encolure milieu, dos tissé noir sur ivoire : "ANNE VALERIE HASH".
Etiquette - Etiquette en carton sur la veste intérieur milieu dos, imprimé noir et gris sur crème : "AVHASHBY ANNE VALERIE HASH// "(écriture manuscrite) 14PE-346C / Couture 8".
Griffe - Griffe en gros-grain sur le pantalon intérieur ceinture milieu dos, tissé noir sur ivoire : "ANNE VALERIE HASH".
Etiquette - Etiquette en carton sur le legging interieur ceinture milieu dos, imprimé noir et gris sur crème : "AVHASHBY ANNE VALERIE HASH// [ Ecriture manuscrite ] 14PE-330C / Couture 8".

Drapeau britannique.

27052014