2 visuals Ver
© Françoise Cochennec / Galliera / Roger-Viollet
Isabel Marant
Printemps été 2016
Palais galliera - museo de la moda de la ciudad de París
Isabel Marant, marque de prêt-à-porter

Isabel Marant, marque de prêt-à-porter
Autres titres :
"Tabby" (Titre donné par l'auteur), "Natalia" (Titre donné par l'auteur), "Treva" (Titre donné par l'auteur)
  • Taille : 38
  • Longueur : 52.5 cm

Ensemble composé d'une robe, d'un haut et d'une jupe. 1/. Robe "Tabby" sans manches, à col montant en twill de soie imprimé de frises diagonales de carrés stylisés bordeaux, rose pâle et gris, de touches de couleur alignées et de motifs floraux stylisés traités en pointillés bleu sombre, le tout sur fond jaune pâle rayé. Emmanchures retroussées. Fermeture asymétrique croisée devant par une mentionnière boutonnée sur le col et un pan doté de liens à nouer sur l'épaule gauche et 2 liens sur le côté gauche. Croisure maintenue par 3 boutons-pression. Ourlet asymétrique dessinant 2 pointes sur les côtés, côté gauche obtenu par une quille incrustée. 2/. Haut "Natalia" sans manches en polyester lamé or pâle. Col montant, fermeture asymétrique sur le côté gauche par une mentonnière à bouton-pression et 2 liens à nouer sur l'épaule gauche et sur le côté gauche. Un bouton-pression à l'intérieur. Emmanchures retroussée. 3/. Jupe portefeuille "Treva" de dessus en twill de soie imprimé de décors miniatures de frises diagonales de carrés stylisés bordeaux, rose pâle et gris, de touches de couleur alignées et de motifs floraux stylisés traités en pointillés bleu sombre, le tout sur fond jaune pâle rayé, 2 rubans formant ceinture à nouer en coeur sabre devant côté gauche, 3 passants et une fente sous celui taille côté droit. Ourlet dessine 2 pointes sur les côtés, côté gauche obtenu par une quille incrustée.

Griffe - Griffe sur la robe en satin tissé, intérieur encolure milieu dos, blanc sur noir : "ISABEL MARANT"
Etiquette de fabrication - Etiquette de fabrication sur la robe en satin tissé, intérieur encolure milieu dos, blanc sur noir : "MADE IN INDIA"
Etiquette de taille - Etiquette de taille sur la robe en sergé tissé, intérieur couture gauche, blanc sur noir : "38"
Etiquette de composition - Etiquette de composition sur la robe en toile imprimée, intérieur couture gauche, blanc sur noir : "ISABEL MARANT / IM PRODUCTION / N°1501 / 16E041I / TISSU 100% SOIE// [...] / MADE IN INDIA"