Manteau, chemisier, bandeau, paire de chaussettes, paire de sandales et sac et sa bandoulière

3 visuals Ver
Miu Miu
Printemps été 2018
Palais galliera - museo de la moda de la ciudad de París
Miu Miu, marque de prêt-à-porter
Lugar (s) de ejecución

Miu Miu, marque de prêt-à-porter
Lugar (s) de ejecución
  • Longueur : 117 cm
  • Pointure : 39

Ensemble composé d'un manteau, d'un chemisier, d'un bandeau, d'une paire de chaussettes, d'une paire de sandales et d'un sac à main et sa bandoulière. 1/. Manteau mi-long en agneau vanille imprimé façon toile cirée annes 1970 de carreaux vert, marron et marron foncé et d'un semis de fleurs stylisées façon campanules marron, rouge, orange et vert. Col cranté et fermeture croisée à 6 + un boutons en corne marron foncé. Poignets fermés par 2X3 boutons en corne marron foncé. Pochette poitrine côté gauche, 2 poches à rabat sur chaque hanche. Doublure en satin viscose marron glacé. 2/. Chemisier sans manches en baptiste imprimée de carreaux en biais et de semis de petits rectangles bordeaux, jaune, bleu nuit et marron sur fond blanc. Col pelle à tarte, 2 poches poitrine plaquées à rabats à 3 pointes, boutons en coquillage nacré. Boutonnière à 7 boutons en coquillage nacré. 3/. Bandeau de cheveux en jersey de Nylon noir à détails rebrodé de blanc côté droit : "MIU MIU". Bord biseautés, fermés par une patte en élasthanne noir à 2 boutonnière et un bouton à strass en cloisonné dans cuvette en métal argenté. 4-5/. Paire de chaussettes hautes en maille façonnée de Nylon façon bords-côtes marron sur le mollet et le pied, détails en toile stretch marron sur le talon et pastille sur les malléoles. Bande mollet, cou-de-pied et pointe en toile stretch orangé. 3 rayures blanches sur le cou de pied, "MIU MIU" sur le talon d'Achille. 6-7/. Paire de sandales plates à bouts carrés à liens de cuir verni rose pâle, empeigne en cuir verni gris, 3 boucles en métal argenté vers l'extérieur à chacune 5 oeillets en métal argenté. Lien sur les talons fermé par une petite boucle en métal argenté à 4 perforations. Semelle de propreté en cuir fauve. Semelle d'usure en toile caoutchoutée noire. 8-9/. Sac à main en cuir verni noir matelassé piqué façon chevrons fermeture à rabat et fermoir en métal argenté. Poignée de même cuir et anneaux en métal argenté. Doublure en cuir noir, une grand poche miroir doublée satin noir. Bandoulière amovible en cuir verni noir matelassé piqué façon chevrons, chaîne en métal argenté et mousquetons en métal argenté.

Griffe - Griffe sur le manteau en sergé intérieur encolure milieu dos, tissé noir sur blanc : "MIU MIU / MADE IN ITALY".
Etiquette de fabrication - Etiquette de fabrication sur le manteau en satin intérieur couture droite, imprimé gris sur noir : "MIU MIU [ Recouvert d'une gommette 8F/15 ] // #99 1P.18 / Articolo MPS 603 / NAPPA ST.CAMPANUL 1RCM / A / VANIGLIA F0032 / 10050 (agnello) / [...]".
Griffe - Griffe sur le chemisier en sergé intérieur encolure milieu dos, tissé noir sur blanc : "MIU MIU / MADE IN ITALY".
Griffe - Griffe sur le bandeau en toile intérieur côté gauche, tissé noir sur blanc cassé : "MIU MIU / MADE IN ITALY".
Etiquette de fabrication - Etiquette de fabrication sur le bandeau en satin intérieur côté gauche, imprimé noir sur blanc : "MIU MIU// #99 1P.18 / Articolo MM Z279 / NYLON F12 GIOIEL 1RAI / LO / NERO F0002 / 100PA-10012-10011 / [...]".
Griffe - Griffe sur les chaussures dans la chaussette sur le talon d'Achille, tricoté blanc sur orangé : "MIU MIU".
Griffe - Griffe sur les sandales à chaud sur les semelles de propreté, estampé ton sur ton fauve : "MIU MIU".
Etiquette de fabrication - Etiquette de fabrication sur les sandales en papier adhésif sur les semelles d'usure, blanc et noir sur gris : "MIU MIU / s.m. 011SFI / ART 1P.18 / [...]".
Griffe - Griffe sur le sac en métal côté intérieur partie basse, lettres sur argenté : "MIU MIU".
Nombre del donador, testador o vendedor

Artista / autor

Fonction / Utilisation