4 visuals Ver
Rick Owens
automnehiver 2019 — 2020
Palais galliera - museo de la moda de la ciudad de París
Rick Owens, marque de prêt-à-porter
automnehiver 2019 2020
Lugar (s) de ejecución

Rick Owens, marque de prêt-à-porter
automnehiver 2019 2020
Lugar (s) de ejecución
  • Pointure : 44
  • Longueur : 29 cm

Ensemble composé d'un débardeur, d'un pantalon et d'une paire de bottines. 1/. Débardeur en fin jersey de coton gris huître moulant, dos nageur, emmanchures très échancées. Bas de l'ourlet devant et dos découpés bords francs en arrondi. Une seule couture le long du milieu dos. 2/. Pantalon 3/4 à fourche basse façon sarouel en sergé façonné irrégulier noir à plis. Ceinture montée élastique, resserrée par un long cordon en coton gris huître. 2 poches sur les côté décoré d'un oeillet et d'un rivet en métal argenté chacune, 2 poches à rabats sur les fesses à 2X2 boutons rivetés en métal argenté, pressions mâles non montées. Ourlets coupés bords francs. Fonds de poches en coton noir inachevés. 3-4/. Paire de bottines en cuir de vache noir à plate-forme et talon haut bottier en cuir de veau gris foncé. Bout carré. Incrustations en élasthanne sur les chevilles. Languette au sommet de la tige, vers l'arrière. Intérieur et semelle de propreté en cuir vert argile. Semelle d'usure et cambrure en cuir noir. Talonnette en gomme noire.

Griffe - Griffe sur le débardeur en sergé imprimé intérieur milieu dos côté droit, noir sur gris : "Rick Owens"
Inscription concernant le défilé de mode - Inscription concernant le défilé de mode sur le débardeur en sergé imprimé intérieur milieu dos côté gauche, noir sur gris : " TECUATL S/S 20"
Etiquette de composition - Etiquette de composition sur le débardeur intérieur bas de la couture milieu dos, noir sur blanc : "MADE IN ITALY / PROTORR19F4100-T76 / M IT [...] / 61 / OYSTER // Composizione totale 96% LAINE VIERGE 4% / ELASTHANNE / DOUBLURE DEVANT ET POCHES / 100% COTON / DOUBLURE DERRIERE ET / MANCHES 100% CUPRO / // [sigles et indications d'entretien] // [étiquette de références en papier imprimé collée dessus] "
Etiquette de composition - Etiquette de composition sur le pantalon intérieur taille dos côté gauche, noir sur blanc : "MADE IN ITALY / PROTORU20S7363-T59 / 48 IT [...] / 09 / BLACK // Composizione totale 72% LAINE VIERGE 28% / POLYAMIDE / DOUBLURE DEVANT ET POCHES / 100% COTON / DOUBLURE DERRIERE ET / MANCHES [...] / // [sigles et indications d'entretien] // [étiquette de références en papier imprimé collée dessus] "