Barricade de pavés, sacs de sables et grilles d'arbres au carrefour de la rue le Brun et de la rue Oudry (13e arrondissement)

Paris Musées / Musée de la Libération de Paris – musée du général Leclerc – musée Jean Moulin
Eastman Kodak Company
25–08–1944
Museo del General Leclerc y de la Liberación de París - Museo Jean Moulin
25081944
Lugar (s) de ejecución
2004.354

25081944
Lugar (s) de ejecución

Tirage de forme rectangulaire, bordure blanche.

Inscription - "CORDONNERIE / MERCERIE / L'INTRANSIGEANT / GLACES / B. LATOURNERIE / CALMELS / CAFES (?) / BELIN" (à l'avers)
Inscription - "Kodak" (au revers)

Quelques passants et gens aux fenêtres, immeubles pavoisés aux couleurs des Alliés (croix de Lorraine sur une balustrade au 2e étage du n° 3 de la rue Lebrun), bâtiments en briques de la RATP à l'arrière-plan (actuel Centre bus Lebrun au n° 21).

Nombre del donador, testador o vendedor
2004.354

Artista / autor