Chantier du Grand Louvre, extrémité du chantier de la Cour Napoléon, près de l'arc de Triomphe du Carrousel.

© Serge Sautereau - Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Sautereau, Serge
En 13–05–1987
Sautereau, Serge (1956), photographe
En 13051987
Lugar (s) de ejecución
PH3392

Sautereau, Serge (1956), photographe
Sautereau, Serge (1956), tireur de photographies
Otro título :
Chantier du Grand Louvre, extrémité du chantier de la Cour Napoléon, près de l'arc de Triomphe du Carrousel, 1er arrondissement, Paris. (Titre factice)
En 13051987
Lugar (s) de ejecución
Dimensions - Passe-partout du musée:
Inscription concernant le titre - Au verso de l'image, en bas au crayon : "13 mai 1987 : chantier du Grand Louvre / extrémité du chantier de la Cour Napoléon, près de l'arc de triomphe du Carrousel" de la main de l'auteur.
Tampon - Au verso de l'image, tampon à l'encre noire : "© Serge SAUTEREAU / (représentation d'un petit téléphone) (1) 42 46 83 54", au dessus du titre.

Chantier du Grand Louvre, extrémité du chantier de la Cour Napoléon, près de l'arc de triomphe du Carrousel, 1er arrondissement. Vue extérieure. Le chantier en contrejour avec les grues qui se détachent du ciel et au fond, l'arc de Triomphe du Carrousel.

19091990
PH3392