Fragment du bas relief de la remise des clefs de la ville de Vienne à Napoléon, colonne Vendôme après sa démolition par les membres de la Commune en mai 1871. Commune de Paris, guerre civile, révolution. 1er arrondissement, Paris.

Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Franck (François Marie Louis Alexandre Gobinet de Villecholes, dit)
Franck (François Marie Louis Alexandre Gobinet de Villecholes, dit) (Voyennes, 21–12–1816 - Asnières-sur-Seine, 16–01–1906), photographe
PH32355

Tirage monté en 44 x 35 cm, contrecollé sur montage ancien.

Tampon - Tampon de l'auteur

Fragment du bas relief de la remise des clefs de la ville de Vienne à Napoléon, colonne Vendôme après sa démolition par les membres de la Commune en mai 1871. 1er arrondissement, Paris. Commune de Paris, guerre civile, révolution.

PH32355

• 2e millénaire