Pl. LXI. - l'ancienne Faculté de Médecine. La porte du Döme dans la cour. /(Vue prise en janvier 1901).

2 visuals Ver
Paris Musées / Musée Carnavalet – Histoire de Paris
Paris Musées / Musée Carnavalet – Histoire de Paris
Editions du Vieux Paris artistique et pittoresque
2023.0.204

Vers 1901

Carte postale illustrée, en carton. Recto imprimé ; verso comportant des inscriptions manuscrites.

Inscription concernant l'auteur - Au recto : "Collection du Vieux Paris Artistique et Pittoresque 198" et "Cliché de la Commission Municipale du Vieux Paris"
Marque du musée - Au recto : bas centre, tampon à l’encre violette : "VILLE / DE / PARIS" (Lugt suppl. 2012c).

Rue de la Bûcherie, vétusté de l'ancienne école de Médecine 4ème arrondissement Paris

Nombre del donador, testador o vendedor
18122023
2023.0.204