Bronzes from Ceylon, chiefly in the Colombo Museum : with twenty-eight plates [Document imprimé] / by Ananda K. Coomaraswamy ; ed. lit. Joseph Pearson

Auteur(s)
Coomaraswamy, Ananda Kentish (Colombo, en 1877 - en 1947) [Auteur (article ou ouvrage)]
1914
Adresse éditoriale
Ceylon : Colombo Museum, 1914
Exemplaire(s)
MB RES AB COO 1914 - Musée Bourdelle : Disponible.
Bronzes from Ceylon, chiefly in the Colombo Museum : with twenty-eight plates

Auteur(s)
1914
Pays
Inde
Adresse éditoriale
Ceylon : Colombo Museum, 1914
Editeur(s)

31p.- XXVIII pl., ill., 34 cm

Langue(s)
Note(s)
Memoirs of the Colombo Museum, Series A, n° 1

Livre appartenant à la bibliothèque d’Antoine Bourdelle
https://www.persee.fr/doc/befeo_0336-1519_1919_num_19_1_5675 :
« La direction du Musée de Colombo a entrepris en deux séries la publication des richesses de cet établissement. L'une sera consacrée aux collections, zoologiques. Le présent volume est le premier de celle réservée à l'archéologie: l'ethnographie, etc.. .... L'ouvrage donne en excellentes phototypies les sculptures en métal que conserve le Musée : représentations hindouistes , bouddhiques ,objets usuels et images d'animaux …»

Prolongement

Exemplaire(s)
MB RES AB COO 1914 - Musée Bourdelle : Disponible.
Dédicace : ""With respectful christmas / and new year greetings to / M. and Me Bourdelle, in / remembrance of a very / inspiring visit to the studio, / from C. T. Symons, / Gvt. Analyst, / Colombo, / Ceylon. / 27. 11. 22."".
""Livre appartenant à la bibliothèque d’Antoine Bourdelle"".

Éditeur / Imprimeur

Mots-clef sujets