In America a lexicon of fashion [exposition : New York, The Metropolitan Museum of Art, 18 septembre 2021 au 5 septembre 2022] [Document imprimé] : exposition : New York, The Metropolitan Museum of Art, 18 septembre 2021 au 5 septembre 2022 / Andrew Bolton, Amanda Garfinkel... [et al.]

Auteur(s)
Bolton, Andrew (Angleterre, en 1967) [Auteur (article ou ouvrage)], Garfinkel, Amanda [Auteur (article ou ouvrage)]
Adresse éditoriale
New York : MET, 2021
Exemplaire(s)
GALB6683 - Palais Galliera, musée de la Mode de la Ville de Paris : Disponible.

Auteur(s)
Adresse éditoriale
New York : MET, 2021

257 p., ill. en coul., 31 cm

Langue(s)
978-1-58839-734-8
Forme bibliographique
Résumé

In America : A Lexicon of Fashion est une exposition de mode qui se déroule du 18 septembre 2021 au 5 septembre 2022 au Metropolitan Museum of Art. Cette exposition présente des marques américaines ou des couturiers américains comme : Ralph Lauren, Tristan Detwiler of Stan, Mimi Prober, Emily Adams Bode, Stephen Bruce-Preston Caradine et Calvin Holt pour Serendipity3, Heron Preston, No Sesso (Pierre Davis), Sarah Nsikak (La Réunion), Carly Mark (Puppets), Prabal Gurung, Raul Solis, Tremaine Emory, Tommy Hilfiger, Willy Chavarria, Christopher John Rogers, Oscar de la Renta, Carolina Herrera, Zac Posen, Lavie by Claude Kameni, Patrick Kelly, Jeremy Scott, Todd Oldham, Stephen Burrows, Christian Francis Roth, Fabrice Simon, Stephen Sprouse, Isaac Mizrahi, Anna Sui, Olivia Cheng, Caroline Hu, Matthew Adams Dolan, Norma Kamali, Marc Jacobs, Perry Ellis, Eli Russell Linnetz, Ji Won Choi (Adidas), Off White Virgil Abloh, Rudi Gernreich, Telfar Clemens, Willy Chavarria, Christian Siriano, Bill Blass, Carmelo Pomodoro, Gilbert Adrian, Thom Browne, Elisabeth Hawes, Mainbocher, Helen Cookman, Charles James, Tom Ford, Isabel Toledo, Rick Owens, Vera Wang, Jean Yu, Giorgio di Sant'Angelo, LaQuan Smith, Calvin Klein, Narciso Rodriguez, Geoffrey Beene, Ralph Rucci, Claire McCardell, Diane Von Fürstenberg, Halston, Vera Maxwell, Bonnie Cashin, Tory Burch, Donna Karan, Norman Norell, Michael Kors, Margaret Roach Wheeler, Andre Walker, Gabriela Hearst, Aaron Potts, Proenza Schouler, Joseph Altuzarra, Cornner Ives, Miguel Adrover, Imitation of Christ, Susan Cianciolo... Les modèles présentés dans le catalogue d'exposition Les thèmes sont très variés : le bouton, le jeans, l'uniforme féminin...

Prolongement

Exemplaire(s)
GALB6683 - Palais Galliera, musée de la Mode de la Ville de Paris : Disponible.

Éditeur / Imprimeur

Mots-clef sujets