Rènshí Yàzhōu—Xīn méitǐ yìshù zhǎn 認識亞洲—新媒體藝術展 = Multimedia Gallery Guide: Understanding Asian Art [Document imprimé] / Lung-hsing Chu 龍興 朱

Auteur(s)
Chu, Lung-hsing 朱龍興 [Auteur (article ou ouvrage)]
2016

Informations détaillées

Auteur(s)
Chu, Lung-hsing 朱龍興 [Auteur (article ou ouvrage)]
2016

p. 56-61, ill. en coul.

Langue(s)
Forme bibliographique
Résumé

La Southern Branch of the National Palace Museum est une institution dédiée à la compréhension des arts et des cultures de l'Asie. La propre collection du musée combinée aux oeuvres superbes d'autres institutions raconte l'histoire de ce continent au cours des millénaires. 3 vidéos ont été produites : "A la découverte de l'art en Asie", "La sphère culturelle de l'Inde" et "La sphère culturelle de la Chine". Ensemble, elles offrent une vision innovante et fascinante par le biais des dernières technologies de la vidéo.

Prolongement

Indexation