Villa Flora : les temps enchantés : [collection Arthur-Hedy Hahnloser-Bühler] : [exposition, Paris, Musée Marmottan Monet, 10 septembre 2015-7 février 2016] [Document imprimé] / [Catalogue par Angelika Affentranger-Kirchrath, Margrit Hahnloser-Ingold, Robert Steiner-Jäggli]

Auteur(s)
Affentranger-Kirchrath, Angelika (en 14–10–1959) [Auteur (article ou ouvrage)], Hahnloser-Ingold, Margrit (en 1959) [Auteur (article ou ouvrage)], Steiner-Jäggli, Robert [Auteur (article ou ouvrage)], Musée Marmottan Monet
Adresse éditoriale
Paris : Musée Marmottan Monet : Hazan, DL 2015
Exemplaire(s)
708 -CC- HAN 2015 - Petit Palais, musée des Beaux-arts de la Ville de Paris : Disponible.

Titre de forme
[Exposition. Paris, Musée Marmottan Monet. 2015-2016]
Auteur(s)
Pays
Adresse éditoriale
Paris : Musée Marmottan Monet : Hazan, DL 2015
Editeur(s)

175 p., ill. en coul., couv. ill. en coul., 29 cm

Langue(s)
Note(s)
Bibliogr. p. 175
978-2-7541-0843-0
Résumé

Sommaire : Préface [foreword] / Patrick de CarolisPréface [Foreword] / Deat Denzler"L'aspect enchanteur" / Angelika Affentranger-KirchrathLe Paris des collectionneurs Arthur et Hedy Hahnloser-Bühler [The Paris of the Collectors Arthurs and Hedy Hahnloser-Bühler] / Margrit Hahnloser-IngoldLa Hahnloser /Jaeggli Stiftung et le musée de la Villa Flora [The Hahnloser/Jaeggli Stiftung and the Museum Villa Fora] / Robert steiner-jäggliBiographies sommaires des principaux artistes de la Collection [Biographies of the Main Artists Represented in the Colleciton] / Angelika Affentranger-KirchrathRepères chonologiques / TimelineBibliographie sélective autour de la Villa Flora4e de couverture : bonnard - Cézanne - Giacometti - Hodler - Maillol - Manet - Mangui - Marquet - Matisse - Redon - Renoir - Vallotton - Van Gogh - Vuillard.

Prolongement

Exemplaire(s)