L'intransigeant - Le journal de Paris - Dernière édition (La France et l'Angleterre sont en guerre avec l'Allemagne)

4 visuals Ver
Paris Musées / Musée de la Libération de Paris – musée du général Leclerc – musée Jean Moulin
Imprimerie spéciale de L'Intransigeant
04–09–1939
Museo del General Leclerc y de la Liberación de París - Museo Jean Moulin
04091939
Lugar (s) de ejecución
1994.189

04091939
Lugar (s) de ejecución

Deux feuilles imprimées recto-verso en noir sur fond blanc.

Titre de l'oeuvre - "LA GUERRE / LONDRES, depuis 11 heures... / PARIS, depuis / 17 heures... / La FRANCE / et l'ANGLETERRE / sont en état de guerre / AVEC L'ALLEMAGNE"

Carte de Pologne, photographies et dessins.

1994.189

Lieu d'exécution / réalisation