2 visuals Ver
Robe du soir
Paris Musées / Palais Galliera, musée de la Mode de la Ville de Paris.
Paris Musées / Palais Galliera, musée de la Mode de la Ville de Paris.
Roberto Cavalli
En 2007
Palais galliera - museo de la moda de la ciudad de París
Roberto Cavalli, marque de prêt-à-porter
Lugar (s) de ejecución
2021.18.129.1

Roberto Cavalli, marque de prêt-à-porter
Lugar (s) de ejecución
  • Taille : 42

Robe courte en jersey crème imprimé de branches de lièrre, de fleurs, de baies rouge et d'oiseaux (huppe fasciée) et 3 autres type paradisiers multicolores. Encolure V, manches courtes drapées par fronces, découpe en pointe sur le ventre milieu devant d'où partent les fronces drapant la jupe. Fermeture devant par 10 boutons logotypés en métal doré émaillé noir. Doublure en jersey crème.

Logo - Logo imprimé en semi sur la robe, noir sur ivoire : "Roberto Cavalli"
Monogramme = chiffre - Monogramme sur les boutons de la robe en émail, noir sur or : "RC"
Griffe - Griffe sur la robe en satin tissé, intérieur encolure milieu dos, ocre sur noir : "roberto cavalli"
Etiquette de taille - Etiquette de taille sur la robe en toile tissée, intérieur jupe dos couture côté gauche, ocre sur noir : "42"
Griffe - Griffe en toile tissée sur la robe, intérieur jupe dos couture côté gauche, ocre sur noir : "roberto cavalli / [logo hologramme] // L'OLOGRAMMA DI / SICUREZZA / GARANTISCE L' / AUTENTICITA DI / QUESTO / PRODOTTO. / THE SECURITY HOLOGRAM / GUARANTEES THE / AUTHETICITY OF / THIS PRODUCT"
Etiquette de fabrication - Etiquette de fabrication sur la robe en toile enduite imprimée, intérieur jupe dos couture côté gauche, noir sur blanc : "Prodotto da / Roberto Cavalli SPA / Comm. : PROD 2007 02065 / Mod: IP6111 NB010 / Colore : 09000 / MADE IN ITALY // CORPO/BODY // 10% ELASTHANNE / [traductions] / 90% VISCOSA [traductions] / CONSTRASTI / 100% SETA / [traductions] / [instructions et pictogrammes d'entretien]"

Branches de lièrre, de fleurs, de baies rouge et d'oiseaux (huppe fasciée) et trois autres type paradisiers multiolcores.

Nombre del donador, testador o vendedor
14042021
2021.18.129.1