2 visuals Ver
Veste
Paris Musées / Palais Galliera, musée de la Mode de la Ville de Paris.
Paris Musées / Palais Galliera, musée de la Mode de la Ville de Paris.
Roberto Cavalli
En 2006
Palais galliera - museo de la moda de la ciudad de París
Roberto Cavalli, marque de prêt-à-porter
Lugar (s) de ejecución
2021.18.127

Roberto Cavalli, marque de prêt-à-porter
Lugar (s) de ejecución
  • Taille : 42

Veste courte cintrée à col, parements et poignets en fourrure de renard gris, en mouton retourné beige clair imprimé de fleurs dans les tons de rose, de violet, de vert et de crème rehaussé de paillettes et de rinceaux et de motifs rocaille en grisaille aux poignets et à l'ourlet. Application de bandes de lézard brun aux poignets, autour de la fermeture et le long de l'ourlet, 2 poches aux côtés en biais à passepoils de lézard brun à glissière en métal doré "Lampo". Fermeture bord à bord par 3 agrafes. Intérieur en poil de mouton.

Logo - Logo en semis sur la veste, imprimé noir sur beige : "Roberto Cavalli".
Griffe - Griffe en toile intérieur encolure milieu dos, tissé ocre sur noir : "roberto cavalli".
Etiquette de taille - Etiquette de taille en toile sous la griffe, tissé ocre sur noir : "42".
Etiquette de fabrication - Etiquette de fabrication en toile enduite intérieur taille couture côté gauche, imprimé noir sur blanc : "Prodotto da / Roberto Cavalli SPA / COM: PROD 2006 02379 / MOD : GP3817 PS 809 / Colore : 09010 / MADE IN ITALY / CORPO/BODY / VERA PELE / VRAIE PEAU [traductions] 100% CUERO / FODERA/LINING // 100% SETA-SOIE / [traductions...] / ORNAMENTI/ORNAMENT / VERA PELLICCIA / VRAIE FOURRURE [ traductions... ] 100% PIEL FINA / VOLPE TENTA/RENARD TEINT / [traductions...][ instructions et pictogrammes d'entretien ]".
Griffe - Griffe en toile intérieur taille couture côté gauche, tissé ocre sur noir : "roberto cavalli / [ Logo hologramme ] // L'OLOGRAMMA DI / SICUREZZA / GARANTISCE L' / AUTENTICITA DI / QUESTO / PRODOTTO. / THE SECURITY HOLOGRAM / GUARANTEES THE / AUTHETICITY OF / THIS PRODUCT".

Fleurs dans les tons de rose, de violet, de vert et de crème rehaussé de paillettes et de rinceaux et de motifs rocaille en grisaille.

14042021
2021.18.127