2 visuals Ver
Paris Musées / Palais Galliera, musée de la Mode de la Ville de Paris
Schott
En 1993
Palais galliera - museo de la moda de la ciudad de París
Schott, marque de prêt-à-porter
2022.3.1

Schott, marque de prêt-à-porter
En 1993

Blouson Bombers en toile de Nylon gris-bleuté, encolure, poignets et ourlet soulignés de bord-cotes gris. 2 poches latérales à rabats à pressions métalliques peintes logotypées. Une poche plaquée manche gauche à 2x2 étuis de stylo et une poche fermée par une glissière en métal IDEAL à tirette en cuir noir. Fermeture à glissière milieu devant en métal peint bleu à curseur en métal peint noir, logotypé, à double tirettes et sangle de cuir noir. Doublure en toile Nylon et acétate prune changeante. Deux poches intérieures fermées par pressions logotypées. Attachette intérieur encolure milieu dos.

Logo - Logo brodé au passé, extérieur poitrine côté gauche, gris-bleu ton sur ton : "Schott" et repris sur les pressions et les glissières.
Etiquette - Etiquette en satin broché, intérieur encolure milieu dos, blanc sur noir : "JACKET FLYER'S MAN INTERMEDIATE / TYPE MA-1 / CONTRACT NO. AF/127 / STOCK NO.MA-1-960-31 / SCHOTT BROS.INC."
Etiquette de composition - Etiquette de composition en toile enduite imprimée, intérieur bas de la couture côté gauche, noir sur blanc :" SHELL/TISSU : / 100% NYLON/POLYAMIDE / LINING/DOUBLURE : / 50% ACETATE / 50% NYLON/POLYAMIDE / INTERLINING/OUATINE : / 100% POLYESTER FIBER FILL / [...] / Schott Bros. inc."
Nombre del donador, testador o vendedor
14042022
2022.3.1