2 visuals Ver
Paris Musées / Palais Galliera, musée de la Mode de la Ville de Paris
Rick Owens
Printemps été 2022
Palais galliera - museo de la moda de la ciudad de París
Rick Owens, marque de prêt-à-porter
Lugar (s) de ejecución
2022.21.1.3

Rick Owens, marque de prêt-à-porter
Lugar (s) de ejecución

Débardeur moulant en maille de polyamide stretch noir à bretelles dos nageur, réalisé dans un tube avec une couture milieu dos. Ourlet coupé franc formant un grand feston devant et dos. Emmanchures et décolleté gansés de même.

Griffe - Griffe sur le débardeur en toile imprimée, intérieur milieu dos côté droit, noir sur gris : "Rick Owens"
Inscription concernant le défilé de mode - Inscription concernant le défilé de mode sur le débardeur en toile imprimée intérieur milieu dos côté gauche, noir sur gris : "FOCGACHINE S/S 22"
Etiquette de composition - Etiquette de composition sur le débardeur en satin imprimé, intérieur bas de la couture milieu dos, noir sur ivoire: "Rick Owens / RO01B4101-BZ / 40IT [...] 09 BLACK / COMPOSIZIONE TOTALE 92% POLYAMIDE / [...] 8% ELASTHANNE / WE CHOSE CUPRO FOR THIS / PRODUCT BECAUSE CUPRO / FIBER IS BIODEGRADABLE AND / 100% PLANTBASED. AS IT'S / MADE FROM COTTON WASTE, / CUPRO HELPS FIND A / PURPOSE TO FIBERS THAT / WOULD OTHERWISE BE / DISCARDED. / AS A COMPANY WE WILL / CONTINUE TO WORK TOWARDS / FURTHER SUSTAINABLE / PRACTICES EACH SEASON WE / STILL HAVE A WAYS TO GO / BUT WE CAN ALL AIM HIGHER / AND STARTS SOMEWHERE. / FOR THE BEST CARE OF THIS / PRODUCT, PLEASE SEE THE / INSTRUCTIONS ON THE / REVERSE OF THIS LABEL / MADE IN ITALY // [sigles et indications d'entretien] / 2145-1-19415 / PRODOTTO DA / Owenscorp Italia Spa / Via Agnini, 15 41033 / Concordia s/S / (MO)"
24032022