Théâtre Royal, Wednesday, January 29, 1868, in Victor Hugo Grand Tragedy of Hernani à Jersey

CC0 Paris Musées / Maisons de Victor Hugo Paris-Guernesey
Hernani ou l'Honneur castillan (V.Hugo)
Le Feuvre, C.
En 01–1868
Casas de Victor Hugo en París y Guernesey
Le Feuvre, C., imprimeur
En 011868
2017.0.3484

Le Feuvre, C., imprimeur
En 011868
Dimensions - Montage du musée:

Oeuvre fixée à un montage avec passe-partout.

Lettre - Dans la partie supérieure : "THEATRE ROYAL / (CORNWALL's ROYAL AMPHITHEATRE)" ; dans la partie médiane : "Grand French Dramatic Night / Mr Rousby begs to announce to his Friends and Patrons that he entered into an arrangement / with the / COMPAGNIE TRAGIQUE PARISIENNE / TO APPEAR / FOR ONE NIGHT ONLUY / WEDNESDAY, JANUARY 29, 1868 / In VICTOR HUGO'S Grand Tragedy of HERNANI / The Compagny comprises th following Distinguished Artistes / MLLE OTHON / Premier sujet du Théâtre Impérial de l'Odéon. / M. FRUMENCE, / Premier rôle du Théâtre de l'Ambigu [...] Dans la marge inférieure : "C. LE FEUVRER, PRINTER &c, BERESFORD LIBRARY, 18, BERESFORD STREET, JERSEY."

Affichette pour la représentation unique d'Hernani au théâtre royal de Jersey le 29 janvier 1868 dans une mise en scène de Victor Hugo qui résidait alors à Guernesey

Áreas temáticas / temas / lugares representados :
2017.0.3484

Artista / autor