Théâtre Royal, Wednesday, January 29, 1868, in Victor Hugo Grand Tragedy of Hernani à Jersey

CC0Télécharger
CC0 Paris Musées / Maisons de Victor Hugo Paris-Guernesey
Autre visuel (1)
Hernani ou l'Honneur castillan (V.Hugo)
Le Feuvre, C.
Datation
En 01–1868
Maison de Victor Hugo - Hauteville House
Auteur(s)
Le Feuvre, C., imprimeur
En 011868
Numéro d’inventaire
2017.0.3484

Auteur(s)
Le Feuvre, C., imprimeur
Date de production
En 011868
Dimensions - Montage du musée:

Oeuvre fixée à un montage avec passe-partout.

Marques, inscriptions, poinçons
Lettre - Dans la partie supérieure : "THEATRE ROYAL / (CORNWALL's ROYAL AMPHITHEATRE)" ; dans la partie médiane : "Grand French Dramatic Night / Mr Rousby begs to announce to his Friends and Patrons that he entered into an arrangement / with the / COMPAGNIE TRAGIQUE PARISIENNE / TO APPEAR / FOR ONE NIGHT ONLUY / WEDNESDAY, JANUARY 29, 1868 / In VICTOR HUGO'S Grand Tragedy of HERNANI / The Compagny comprises th following Distinguished Artistes / MLLE OTHON / Premier sujet du Théâtre Impérial de l'Odéon. / M. FRUMENCE, / Premier rôle du Théâtre de l'Ambigu [...] Dans la marge inférieure : "C. LE FEUVRER, PRINTER &c, BERESFORD LIBRARY, 18, BERESFORD STREET, JERSEY."
Description iconographique

Affichette pour la représentation unique d'Hernani au théâtre royal de Jersey le 29 janvier 1868 dans une mise en scène de Victor Hugo qui résidait alors à Guernesey

Thèmes / Sujets / Lieux représentés :
Numéro d’inventaire
2017.0.3484