Bombers [ moitié et sangle droite, moitié et sangle gauche ], haut, pantalon et 2 ceintures

2 visuals Ver
© Françoise Cochennec / Galliera / Roger-Viollet
© Françoise Cochennec / Galliera / Roger-Viollet
Y/PROJECT
automnehiver 2016 — 2017
Palais galliera - museo de la moda de la ciudad de París
Y/PROJECT, marque de prêt-à-porter
automnehiver 2016 2017

Y/PROJECT, marque de prêt-à-porter
Martens, Glenn, créateur de mode
Swarovski, fabricant
Otro título :
"Eclectique" (Titre donné par l'auteur)
automnehiver 2016 2017
  • Taille : 48
  • Longueur : 106 cm

Bombers (4 éléments), haut, jean et double ceintures :Bombers oversized en toile polyamide grise, parcouru de 4 lignes de fermetures à glissières serties de cristaux, divisible en 2 moitiés par le milieu dos :1.1 Moitié droite du bombers en toile polyamide grise ouatinée, manche ouverte par une ligne de 2 fermetures à glissière en plastique noir serties de cristaux blancs, à double curseurs. Fermé devant et dos par glissières identiques. Col tailleur, poche à rabat boutonné par pression. Poche stylo fendue en 2 sur le bras. Bords côtes à l’ourlet et aux poignets. Doublure en toile acrylique, laine et polyester orange vif. 3X2 passants à l’intérieur de l’ouverture épaule. Poche intérieure.1.2 Sangle en toile polyamide grise surpiquée, doublure en toile acrylique, laine et polyester orange vif, à nouer par un nœud en sabre aux passants sur l’épaule droite du bombers.1.3 Moitié gauche du bombers en toile polyamide grise ouatinée, manche ouverte par une ligne de 2 fermetures à glissière en plastique noir serties de cristaux blancs, à double curseurs. Fermé devant et dos par glissières identiques. Col tailleur, poche à rabat boutonné par pression. Poche stylo fendue en 2 sur le bras. Bords côtes à l’ourlet et aux poignets. Doublure en toile acrylique, laine et polyester orange vif. 3X2 passants à l’intérieur de l’ouverture épaule. Poche intérieure.1.4 Sangle en toile polyamide grise surpiquée, doublure en toile acrylique, laine et polyester orange vif, à nouer par un nœud en sabre aux passants sur l’épaule droite du bombers. Laisser à l’intérieur de la manche tomber par le poignet.2 Haut à col cheminée et manches longues en résille de fines cordelettes blanches aux croisures maintenues de cristaux montés en cuvette plastique. Col en bords côtes de coton blanc. Fermeture à glissière en plastique blanc milieu dos.3 Jean skinny en denim stretch bleu partiellement délavé, surpiqûres ocre à double ceinture de taille. 6 passants doublés. Braguette zippée surmontée de doubles boutons rivetés.4 Ceinture en cuir lisse pleine fleur noir à boucle à ardillon en métal argenté et passant en forme de « Y ». 14 perforations.5 Ceinture en cuir lisse pleine fleur noir à boucle à ardillon en métal argenté et passant en forme de « Y ». 14 perforations.

Griffe - Griffe en toile verticale sur le bombers intérieur col dos côté droit, tissé blanc sur noir : «Y/PROJECT».
Etiquette de taille - Etiquette de taille en toile sur le bombers intérieur couture gauche, tissé blanc sur noir : «48».
Etiquette de composition - Etiquette de composition en satin sur le bombers, imprimé noir sur blanc : «Tissu / 100% polyamide / Ouatine 100% polyester […] / Doublure : 100% coton / Doublure 50% acrylique / 27% laine / 23% polyester» // «Fabriqué en Tunisie».
Griffe - Griffe en toile sur le haut intérieur col dos côté droit, tissé blanc sur noir : «Y/PROJECT».
Griffe - Griffe en toile sur le jean intérieur taille milieu dos, tissé blanc sur noir : «Y/PROJECT».
Griffe - Griffe sur la ceinture haute intérieur milieu dos, estampé : «Y / Y/PROJECT».
Inscription concernant la technique - Inscription concernant la technique sur la ceinture haute près de la boucle, estampé : «MADE IN ITALY / GENUINE LEATHER / 90».
Griffe - Griffe sur la ceinture basse intérieur milieu dos, estampé : «Y / Y/PROJECT».
Inscription concernant la technique - Inscription concernant la technique sur la ceinture basse près de la boucle, estampé : «MADE IN ITALY / GENUINE LEATHER / 90».
Nombre del donador, testador o vendedor

Fonction / Utilisation