2 visuals Ver
Paris Musées / Palais Galliera, musée de la Mode de la Ville de Paris
Y/PROJECT
automnehiver 2018 — 2019
Palais galliera - museo de la moda de la ciudad de París
Y/PROJECT, marque de prêt-à-porter
automnehiver 2018 2019

Y/PROJECT, marque de prêt-à-porter
UGG, chausseur
automnehiver 2018 2019
  • Pointure : 41
  • Longueur : 30 cm

Ensemble composé d'une chemise, d'une jupe et d'une paire de cuissardes. 1/. Chemise polo en jersey de coton craie, à rayures noires, col classique en jersey à rayures jacquard vertes, jaune et rouge, reprises au poignets. Larges manches chauve-souris au volume pincé, rabattu en un pan sur les épaules. Pochette devant côté gauche brodée de la griffe au fil noir. Fermeture polo devant à 7 boutons en plastique craie, portée ouverte. 2/. Jupe longue portefeuille en toile de laine feutrée noisette inspirée de la structure d'une jupe d'amazone, de forme conique ouverture devant en dévoilant un flot de doublure drapée en satin cupro marron glacé à semis de petits motifs losangiques. Fermeture taille côté droit par 2 boutons en corne marron. Un bouton couvert en feutre fermé à un pan à boutonnière pris dans la doublure milieu devant. 3-4/. Paire de cuissardes très hautes à talons aiguilles, en agneau retourné, veau velours beige à l'extérieur, fourrure écru rasée à l'intérieur. Réalisée en 10 panneaux de cuir. Bout légèrement pointu. Trépointe gansée d'un ruban chevrons en coton tabac. Talon aiguille en veau velours beige. Semelle en caoutchouc mousse beige à sculptures. Intérieur du talon en cuir noir brillant.

Griffe - Griffe sur la chemise en toile satinée tissée, intérieur encolure milieu dos, blanc sur noir : "Y/PROJECT"
Logo - Logo sur la chemise brodé sur la poche devant côté gauche, noir sur jersey craie à rayures noires : "Y/PROJECT"
Griffe - Griffe sur la jupe en toile satinée tissée, intérieur taille milieu dos, blanc sur noir : "Y/PROJECT"
Griffe - Griffe sur les cuissardes estampée sur patch de cuir cousue sur le talon, noir sur beige : "UGG (R) / + / Y/PROJECT"