Paris Musées / Palais Galliera, musée de la Mode de la Ville de Paris
U.S.A.
En 1981
Palais galliera - museo de la moda de la ciudad de París
U.S.A., fabricant
2021.10.7

U.S.A., fabricant
En 1981

Tee-shirt promotionnel à manches courtes et encolure V en jersey de coton blanc imprimé devant de l'annonce de la tournée de "La nouvelle vague" en Italie dans des encarts stylisés multicolores et d'un poste de radio devant bas côté droit, noir sur blanc. Encolure gansée de même. Manches et bas ourlés.

Inscription concernant l'auteur - Inscription concernant l'auteur [ fabricant ] en satin intérieur encolure milieu dos, imprimé brun sur blanc : "U/S/A / SIZE S // [ indications et pictogrammes d'entretien ]".
Inscription - Inscription milieu devant encart haut, imprimé rouge, jaune et rose sur jaune et gris : "LA NOUVELLE VAGUE // il fantastico / mondo / di bijoux, / abiti, profumi / BOZART".
Inscription - Inscription milieu devant [ Encart central ] imprimé rouge, vert, rose et bleu sur gris : "MATHEMATIQUES // MODERNES / ELLI & JACNO / SONIA / JACNO".
Inscription - Inscription milieu devant [ Encart triangulaire bas côté droit ] imprimé orange, rouge, bleu et vert sur jaune : "LIO".

Poste radio

Comentario histórico

Portée par Elli Medeiros lors du clip For You (réalisé par Olivier Assayas) en 2006 et du concert "Les femmes s’en mêlent" le 20 avril 2006.

15032021
2021.10.7